Vous êtes à la recherche d’une tondeuse neuve en vue d’un usage quotidien ? Alors il vous faut la meilleure du marché. Mais de laquelle s’agit-il ? Allons droit au but en disant que c’est la tondeuse Philips QP652030. Et pour quelles raisons dit-on que c’est la meilleure du marché ? C’est ce que nous allons voire à travers les quelques lignes de cet article. Prenez-donc vos aises messieurs, et bonne lecture.

La tondeuse Philips QP652030 : un outil polyvalent

Souvent les tondeuses électriques, comme leur nom l’indique d’ailleurs, sont conçues uniquement dans un seul but : tondre les cheveux de la tête. Il n’y a donc pas lieu de penser à s’en servir comme rasoir car cela manque de précision. La tondeuse Philips QP652030 quant à elle, sort de tout le lot du quotidien car il s’agit à la fois d’un rasoir électrique et d’une tondeuse à cheveux. Le modèle allie donc puissance et précision, ce qui est chose plutôt rare dans le monde des tondeuses électriques…

La tondeuse Philips QP652030 : une tondeuse qui préserve la peau

Un des principaux problèmes des tondeuses et des rasoirs classiques réside dans le fait que leurs lames ont tendance à blesser la peau, que ce soit par des blessures superficielles visibles à l’œil nu, ou bien par des blessures microscopiques donnant lieu à des cicatrices aussi petites et laissant des tâches noirâtre indésirables. Pourquoi ca blesse ? Et bien, non pas uniquement parce qu’il s’agit de lames tranchantes en mouvement, mais aussi parce que les matériaux utilisés sont souvent inadéquats.

Vous l’aurez deviné, pour la tondeuse Philips QP652030 les lames ont été fabriquées de telles sorte qu’aucune blessure ne survienne lors du rasage ;

  • La tondeuse Philips QP652030 : un outil réglable
  • La tondeuse Philips QP652030 est très souple d’utilisation. En effet, dépendant des besoins, on peut la régler à volonté.

Que ce soit pur la barbe ou les cheveux, il  existe donc toujours une hauteur de coupe avantageuse. De 0.4 à 10 millimètre de hauteur, le choix est donc large. Votre barbe comme vos cheveux auront exactement la longueur que vous aurez sélectionnée avant la séance de tonte. Il y a donc possibilité de choisir les coupes se trouvant entre « crâne rasé » et coupe classique.

tondeuse choix

La tondeuse Philips QP652030 : une bonne autonomie

 

Pour un appareil qui s’utilise assez souvent, tous les deux ou trois jours normalement, il est important de penser à l’autonomie de la batterie. Et oui, parce que s’il fallait recharger une tondeuse avant chaque utilisation, à la longue, en plus d’être fatiguant, ce serait énervant.

Dans le cas de la tondeuse Philips QP652030, le problème ne se pose pas car, pour une durée moyenne de quinze minutes par utilisation, une autonomie de quatre vingt dix minutes parait largement suffisante. De plus, le chargement ne dure qu’une heure alors, côté pratique, il n’y a aucun souci à se faire… Si vous souhaitez découvrir plus de choix ou bien acheter ce modèle, venez sur ce site !

La tondeuse Philips QP652030 : la technologie Oneblade

En plus d’être suffisamment autonome, réglable, sécurisée et polyvalente, la tondeuse est également ultra perforante. En effet, elle est dotée de la nouvelle technologie baptisée oneblade qui permet à la tondeuse de ne rater aucun cheveu et aucun poil lors de son passage. Comment cela se fait-il diriez-vous ? Et bien, le principe est simple, les lames font deux cents aller-retour par seconde, ce qui ne laisse doc au cheveu, aucune chance d’en réchapper.

Votre rasage sera donc parfait au niveau de l’uniformité, et doux du point de vue blessure après rasage. Alors messieurs ? Ne s’agit-il pas là de la meilleure tondeuse du marché ? Ou y-en-a –t-il d’autres ? La réponse n’est surement pas aussi simple, bonne recherche !