Si vous débutez dans le monde de la manucure, vous allez vite vous apercevoir qu’il y a un accessoire que vous devrez avoir. Une lampe LED est un outil technologique afin de sécher rapidement votre vernis ou le gel sur vos ongles. Pour vous aider, nous allons discerner dans cette rédaction, les qualités éminentes qui complimentent ce produit.

Information sur le lampe LED

De nos jours, les fabricants de lampes LED ne cessent de baisser la puissance afin de tirer de les commercialisés à un prix bas. Hors, sachez que plus la puissance est faible, plus la catalysassions du gel sera lente. Donc, pour un résultat rapide, nous vous conseillons d’opter pour un modèle d’ôter d’une grande puissance.

Un point essentiel, la structure et la taille des modèles. Si votre objectif est d’avoir une utilisation rapide, choisissez un appareil spacieux polyvalent. Ce dernier peut traiter à la fois votre main et votre pied tout entier. Parce que certains modèles de constructeurs, ne peuvent traiter qu’un seul doigt à la fois.

Un autre point très important, mais pas le moins. Quand vous employez la lampe LED, vérifier la distance entre les ongles et la lampe. Plus les ongles seront proches de la lumière, plus la catalysassions sera rapide et efficace. Un espacement de quelques centimètres suffit d’avoir un résultat idéal.

Les modèles recommandés de lampes LED

La lampe LED « Melody Susie Violetili » est la meilleure en ce moment. Sa puissance de 12 watts propose un temps de séchage rapide. Un boutant de minuteur permet de sélectionner la durée de séchage que vous voulez avoir, entre 30,60 et 90 secondes. Si vous voulez plus, vous pouvez le régler sur un temps infini.

 

Le modèle pour les ongles « NailStar » est utilisé pour un mode occasionnelle ou professionnelle. Ayant une puissance de 12 watts, ses LED durent 5ans environ, super efficace, le vernis semi permanent sèche très vite. Ici, on peut aussi régler le temps de séchage entre 30, 60 et 90 secondes ou à une durée infinie.

 

La lampe LED « USpicy » a un excellent rapport qualité/prix. D’une puissance de 12 watts, elle est aussi réglable que ces prédécesseurs pour un séchage rapide et efficace de 30, 60, 90 secondes ou une durée infinie. Son modèle est un peu plus grande mais elle reste compacte pour la transporter partout avec vous. En générale, sa durée de vie est de 50 000 heures.

Ces avantages

Une lampe manucure LED offre la polymérisation du gel et du vernis LED. C’est par cette technique, que vous pouvez mettre de faux-ongles et de vernis semi-permanent. Si vous comparez une lampe UV à une lampe LED, vous constaterez que cette dernière est plus avantageuse à différents niveaux.

Le temps de séchage est très rapide et son utilisation est un jeu d’enfant. La durée de vie des ampoules est très grande entre 30 000 et 50 000 par heures. Le traitement est accès à la fois pour les mains et pour les pieds, avec une bonne ergonomie pour le transport. Elle ne chauffe pas quand elle est utilisée et elle est ainsi économique au niveau de la consommation électrique. Pour plus de choix, visitez  ce site !

Bref, pour un séchage rapide de vos ongles, une lampe LED est un meilleur choix. Pour s’équiper, elle vous permet de procurer un séchage efficace et vite. Son temps de séchage est ultra-rapide et les économies d’énergie sont très intéressantes. Pour ce type de soins, une lampe LED est ce qui se fait de mieux sur le marché.