Aujourd’hui je vais vous parler du nouveau mascara que j’ai tester : le mascara Effet Papillon de L’oreal !

Premiere impression

3600522332053_FPJe suis un grande fanatique de maquillage, alors je vous dis pas tout les mascara que j’ai tester ! Loreal a sorti recemment la nouvelle version de l’effet papillon. Déjà à l’epoque j’ai vraiment adorer ce petit cosmétique, mais aujourd’hui, sa formule est 3 fois plus puissante. Bon je commence par l’aspect visuel. Le design a changer, et en mieux. Il reproduit les ailes du papillons mais a aussi un coté sophistiquer je serai pas trop comment expliquer, bref j’adore ! La brosse quant à elle n’a pas changer. Mais c’est un bon point car je pense que sa forme était déjà très efficace pour l’effet rechercher. Bon passons à la pratique.

Utilisation

Ce mascara a une brosse special comme je vous le disais precedement. Il permet de rehausser au maximum les cils pour leur donner un « effet papillon ».

En l’appliquant comme d’habitude, en insistant sur le bas du cil puis en remontant et bongeant de droite à gauche, j’ai trouver que la brosse accrochait moins. Le contenu est aussi plus consistant et c’est vraiment bien car il permet de donner le maximum de volume aux cils.

Mon avis

J’ai adorer, je le racheterai surrement c’est vriament pour moi le meilleur masacara sur le marché. Je le recommande vraiment à celles qui ont des petits cils ou des cils plats. Biensur si vous avez des cils plats je vous recommande d’utiliser au préalable un recourbe cils et de bien nourrir vos cils avec de l’huile de coco par exemple. Pour celles qui ont les cils courbés, vous êtes sur d’avoir un resultat vraiment wooow!! C’est mon cas et mes yeux sont encore plus grand. Enfin bref, une petit merveille signé Loreal !

Pour plus de conseils makeup, je vous conseille de vous rendre sur ce blog qui est vraiment au top : www.blogmaquillage.net