Nous recevons aujourd’hui le docteur Sanchize qui nous donne quelques conseils pour maigrir avant l’été.

Bonjour Dr Sanchize ! pouvez-vous vous présenter rapidement et nous expliquer votre parcours ?

Dr Sanchize : Bonjour, merci pour l’invitation sur ton blog ! J’ai commencé a m’intéresser a la nutrition il y a un moment, je fait partie de ces personnes qui ont besoin d’un régime par an avant l’été. Ayant acquis beaucoup de connaissances sur ce sujet je pense être maintenant en mesure d’aider d’autres personnes.

OK, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre site maigrir-avant-lete.com ?

Dr Sanchize : Oui, évidement ! C’est un site que j’ai commencé l’an dernier pour partager avec mes amies mes recettes minceurs et poster nos rendez-vous minceur a un endroit centralisé. Je n’avais pas protégé le site contre les visites extérieures a ce moment là et des gens ont trouvé des articles qu’ils ont beaucoup apprécié. Je me suis alors dit que je devrais optimiser le site aux internautes pour qu’ils puissent eux aussi accéder a mes conseils et que ceux-ci profitent au plus de personnes possible.

 

D’accord et vous avez quelques conseils a nous donner avant cet été ?

Dr Sanchize : Oui ! Je suis venu sur ton site aujourd’hui pour donner a tes internautes quelques conseils utiles avant l’été. Voyons ce que j’ai a vous proposer :

  • Les salades : Lorsque l’été arrive c’est toujours agréable de profiter des salades fraîches. Je vous encourage a préparer des salades un peu originales pour changer un peu et varier les plaisirs : salade de laitue, de concombres, de choux, de pastèque…
  • Eviter alcool et produits gras a midi : Le repas de midi est le plus important de la journée, c’est lui qui vous apporte tout les nutriments nécessaires pour passer une journée en pleine forme.
  • Boire beaucoup d’eau : non seulement cela aide beaucoup le transit mais en plus c’est impératif au cours de lété de bien vous hydrater.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Pour plus de conseils, rejoignez-moi sur mon site web !