Pour les personnes qui aiment le bricolage ou qui ont de temps en temps besoin de renouveler leur meuble, le Bosh CHB 2-28 F est vraiment très utile. Il s’agit en fait, d’un outillage très électroportatif qui possède les qualités d’un perforateur burineur. Cet outil est classé parmi les outillages les plus professionnels dans le monde de la fabrication et de la réparation. Sachez qu’avec ce Bosh, pour réparer un de vos matériels ou bien pour en fabriquer, vous n’aurez plus forcément besoin de consulter un expert ou bien une entreprise de fabrication connue dans le domaine.

Nombreuses sont tout de même les personnes qui se demandent : en quoi le Bosh GBH 2-28 F est-il vraiment bénéfique ? Et à quel moment est-il vraiment nécessaire ? Vous aurez pleins de reponses en cliquant ici !

Quels sont les avantages du Bosh CHB 2-28 F ?

Pour commencer, sachez que le Bosh CHB 2-28 F est l’un des perforateurs burineurs les plus performants du moment. Il a la même capacité qu’un perforateur professionnel. De plus, il est fabriqué par des matériaux plus modernes avec des perforateur avisaméliorations particulières. C’est également un perforateur très puissant, il possède une force de frappe assez exceptionnelle. Il est très différent des autres perforateurs, il a une puissante de frappe qui est généralement deux fois plus élevée que celle de son prédécesseur.

Le Bosh CHB 2-28 F est un perforateur endurant et très facile à utiliser. Grâce à sa taille plus petite, il devient plus facile pour son utilisateur de le manipuler et de le prendre en main. Il possède également une vibration de contrôle ainsi qu’une poignée antidérapante. Concernant la puissance de frappe, il faut aussi reconnaitre que ce perforateur est l’un des meilleurs. Il a une puissance de frappe contrebalancée, cela grâce à son système de réduction de vibration. Ce système permet aux utilisateurs d’utiliser le matériel même pendant des heures. Sachez que si vous arriviez à bien entretenir votre perforateur, il aura une durée de vie assez longue. C’est l’un des perforateurs les plus durables de nos jours.

Sur le côté pratique, ce perforateur est aussi très particulier. Sa réversibilité de droite à gauche lui permet de débloquer facilement et rapidement les forets coincés. Sachez que la puissance de rotation droite et la même que celle de la rotation gauche. Ce perforateur a aussi une vitesse de percussion réglable, ce qui permet à l’appareil de s’adapter facilement à la force de perçage ainsi qu’à la densité de chaque matériau à travailler.

perforateur guideNombreuses personnes ont déjà utilisé ce perforateur et la plupart de ces personnes ont été impressionnées par l’efficacité de ce matériel. Si vous aussi, vous en avez besoin pour le bricolage ou bien pour la préparation de certains meubles dans votre maison, choisissez le Bosch GBH 2-28 F.

Le Bosch GBH 2-28 F : pour plus de sécurité

Il est vrai que lorsque vous recherchez un perforateur, vous recherchez celui qui peut vous assurer plus de sécurité. La plupart des anciens perforateurs n’apportent pas de la sécurité aux utilisateurs, mais le Bosch GBH 2-28 F est assez différent.

Avec ce perforateur, sachez que lorsque vous vouliez contrôler la vitesse de percussion, vous devrez juste maintenir votre doigt sur la gâchette. Comme cela, la vitesse va assez vite et va virer au maximum. De plus, ce perforateur dispose d’un mandrin non SDS qui est auto-serrant. Ce mandrin est très difficile à desserrer.

Pour remarque, sachez aussi que manipuler ce type de d’appareil n’est pas assez simple. Tout d’abord, vous devrez inter changer le mandrin pour changer le mode perçage avec percussion en mode perçage sans percussion. Sachez que le monde perçage avec percussion est fait uniquement pour le béton et le mode perçage sans percussion est fait pour les matériaux malléables, le bois ou le métal par exemple. Ensuite, vous devrez changer de mèche selon le diamètre de perçage que vous recherchiez. Généralement, les mèches varient entre 8 et 12 mm. Et enfin, appuyez sur la gâchette pour percer la maçonnerie et pour commencer le travail. Sachez que vous devriez appuyer doucement la gâchette pour éviter les blocages. Dans le cas où vous avez déjà bloqué le foret, vous devrez juste le débloquer en inversant le sens de rotation.