Vous pouvez dire que c’est une nouvelle banque, Oney est un nouveau nom, mais avant, on l’appelait Accord banque, ou banque Auchan et encore banque Egg. D’ailleurs, sa carte porte toujours l’étiquette Egg. Donc, enfin de compte, cette banque a l’allure si jeune, mais elle a 35 ans. Et elle a changé de costume, enfin, elle n’est pas en costume cravate, mais à T-shirt, et oui, c’est cool, mais il est très sérieux.

Une banque un peu bordel

Oui, ce mot est un peu fort, mais c’est tout à fait compris dans son éthique, car normalement, une banque est bien présentée avec un beau costume et de la cravate. Cette banque a oublié cette bonne manière d’accueillir les gens, puisqu’elle ne définit pas ses clients. Donc, c’est une banque pour la nouvelle génération. Oui, elle est en ligne, sur mobile, mais aussi dans vos boutiques quotidiennes.

Vous pouvez déjà faire des provisions du mois prochain, donc, vous n’avez pas le droit à la faim. C’est le premier caractère qui le différencie des autres, et en plus, vous pouvez acheter dans les premières qualités, car les magasins partenaires sont haut de gamme.oney choix

Et Oney n’a pas de compte, mais elle a des cartes, des crédits et assez de fond pour financer vos projets. Elle est juste là devant vous, alors, n’ait pas peur d’avancer vers votre destination pour un avenir brillant avec cette banque qui n’en est pas une.

Est-ce une vraie banque ?

Non, ce n’en est pas une, ça y ressemble, mais l’image semble floutée, et si vous devenez partenaire, le profil sera visible, et vous verrez qu’elle est une jolie partenaire. En plus, elle est très belle et bien constituée. On découvre sa facilité d’accès par un cri au prêt ou des crédits renouvelables, ou encore une demande de carte bancaire.

Vous n’êtes pas obligés de vous souscrire, il suffit qu’on connaisse vos envies, et vos projets seront détaillés sur une demande de formulaire de prêt. Il y a pourtant des questionnaires que vous devriez répondre, car votre prêt dépendra de votre mensualité. Vous avez le choix de cette demande de prêt selon vos envies.

Financez mon projet de plusieurs manières

Tout dépend de votre projet, mais cette banque vous offre une carte que vous pouvez utilisez pour ce mois. Donc, vous faites vos courses maintenant et vous payez au prochain mois. Cette banque vous offre aussi des assurances sur les biens que vous achetez.

oney offresEt cette banque vous octroie n’importe quel type de prêt, mais elle vous offre aussi un crédit renouvelable pour vos projets d’achat d’immobilier par exemple. Tout compte fait, vous vivez pour votre lendemain, et c’est une liberté dans toutes les sens. En plus, rien n’est imposé, car tout est calculé suivant votre salaire mensuelle. Et on ne vous offre pas la lune, mais juste ce qu’il vous faut pour le confort d’aujourd’hui et demain.

Rien n’est parfait

Oui, les offres d’Oney sont séduisantes et attrayantes, mais comme il y a une prévision de survie, vous ne payez pas ce que vous n’arrivez pas à régulariser. Alors, cette banque a éliminé le livret, LDD ou PEL, mais vous pouvez l’avoir par d’autres moyens.

Ce que vous pouvez faire, c’est acheter votre voiture à 10 000 euros pour un remboursement étalé sur 3 ans, ou 5 000 euros offertes pour affiner votre trésorerie professionnelle, ou bien encore 21 500 euros pour financer les travaux d’aménagement.  En visitant le site www.banquesenligne.org, vous en apprendrez plus sur cette nouvelle banque !

Ce qui est néfaste pour cette banque, c’est cette drogue de faire des dépenses inouïes, puisqu’on sait qu’on en aura encore pour le mois prochain. Alors, à la fin de compte, on sera criblé de dettes, et c’est juste stressant, même suffoquant.

A vrai dire, cette banque vaut bien mieux que les autres, car elle propose des solutions sur mesures, avec le luxe d’avoir cette liberté de vivre. Cette banque peut se voir avec peu d’offres, mais surtout, celle qui vous valorise parmi les autres, comme l’offre Lyf Pay !