Nous sommes allés faire un tour dans les bars et les restaurants et nous avons mangé de délicieux plats grillés dans les meilleurs restaurants pendant des années, voire des décennies. La plancha est une façon de cuisiner très espagnole. Elle vous permet de réaliser des cuissons quotidiennes les plus exigeantes, tandis que les planchas à gaz pour le jardin vous permettent de cuisiner de grandes quantités d’aliments pendant la fête avec vos parents et amis. Nous aimerions donner notre avis sur la plancha Philips. Avec ce modèle de plancha, vous pouvez cuisiner tout de suite, vous allumez la plancha et en 5 minutes, vous cuisinez comme un vrai chef. Vous cuisinez sans souffrir de la chaleur infernale de la braise, vous prenez un verre tout en discutant avec vos invités.

Une plancha au meilleur rapport qualité/prix

La plancha Philips est un modèle de plancha de meilleure qualité au prix abordable. Cette plancha possède des caractéristiques réservées pour des produits de qualité supérieure. Elle convient parfaitement pour une famille de 4 à 6 personnes. En ce qui concerne la cuisson, elle est complètement efficace, car elle vous permet de chauffer efficacement les aliments avec une température maximale et une distribution de chaleur uniforme. En plus, elle est accessible avec un prix très attractif et possède une puissance maximale de 2300 W avec une grande surface de cuisson de 30 x 37 cm.

Ce modèle est doté d’une grande surface de cuisson de 1110 cm ². C’est pour cela qu’elle a une utilisation facile pour toute la famille. Il suffit de la mettre au milieu de la table et n’importe qui peut griller sa nourriture sans aucun problème. La température est réglée avec un bouton réglable qui se trouve sur le côté de la plancha.

Avec les thermostats disponibles, vous pouvez facilement sélectionner la température souhaitée comme la cuisson lente pour les légumes. Ce type de cuisson permet de conserver la saveur et les nutriments. Vous pouvez la régler pour faire cuire le poisson. La viande de poisson fragile nécessite un feu plus doux que la viande. Il existe aussi un réglage spécifique  pour griller la viande. Contrairement au poisson, la viande doit être confisquée pour conserver toute sa saveur, de sorte qu’il faut une température élevée pour permettre assez de chaleur.

Un nettoyage facile pour la plancha Philips

En ce qui concerne le nettoyage, cette plancha est vraiment pratique est facile à nettoyer. Elle possède un revêtement antiadhésif. Ce genre de revêtement évite d’accrocher les aliments. La plupart des éléments qui constituent cette plancha passent facilement au lave-vaisselle. Vous pouvez ajouter aussi un coup d’éponge avec un peu de lave-vaisselles et tout est bien nettoyé.

À propos de sa manipulation, vous n’aurez rien à craindre, car ses poignées isolantes évitent le risque de brulures et cela nous confère pus de protection surtout si on a des enfants. Rendez visite au site www.PlanchaGaz.org pour apprendre tout ce qu’il faut savoir sur ce genre d’appareil !

Inconvénients de la Plancha Philips

La Plancha Philips HD4418/20 ne possède pas une indication exacte de la température.  Elle ne possède pas aussi une protection contre les projections.

Une praticité absolue avec la plancha Philips

La plancha Philips est fait pour être utilisé directement sur la table, de sorte qu’il n’a pas de protection contre les projections. La plancha est accessible de n’importe où à la table, de sorte que tout le monde peut juste cuisiner leur nourriture juste à la table. La plancha Philips HD4418/20 est principalement faite de métal pour son aspect robuste. Avec la longueur du cordon de 1 mètre, vous pouvez la ranger et le manipuler facilement.

Design simple et épuré, cette plancha Philips apportera du bonheur total pour toute la famille. Même avec une multitude d’utilisations, les aliments ne s’accrochent pas à ce modèle de plancha. La cuisson est parfaite pour cette plancha.