Une de mes amies blogueuse design (et aussi architecte d’interieur) m’as récement conseillé de changer ma baignoire pour améliorer le look de ma salle de bain.

Je suis donc allée en magasin pour voir l’ordre des prix des baignoires balnéo et j’ai été agréablement surprise de constater la chute des prix depuis que j’avais acheté ma première baignoire… Ce qui m’as choqué aussi c’est à quel point les vendeurs n’ont pas été capable de me donner d’informations et de conseils pour m’aider à choisir un modèle…

Je suis donc retournée à la recherche de la baignoire parfaite sur internet et j’ai trouvé le site baignoirebalneo.org qui propose de très bons guide d’achat et même des guides d’entretien et d’installation ce qui m’as été très utile par la suite). J’ai donc choisi parmi les nombreux modèles testés sur ce site (pour lesquels j’ai pu avoir de vrai renseignements !) et j’ai reçu mon colis la semaine dernière.

Maintenant que tout est installé je peux enfin souffler un peu ! Je vous laisse une petite vidéo de présentation du modèle que j’ai pris :