Comme certains d’entre vous le savent déjà sûrement je suis en train de refaire ma salle de bain et j’ai eu quelques soucis de sol (je me suis cassé une jambe en tombant à l’étage d’en dessous quand le sol de ma salle de bain s’est effondré…). N’étant pas en état de faire des figures artistiques sur un escabeau et ne souhaitant pas refaire un voyage à l’étage inférieur j’ai préféré une solution « à distance » !

J’ai donc acheté le Bosch Professional GLM 50 sur internet… Devant maintenant ajouter le carrelage à ma liste de travaux, j’ai pu relever le nombre de m² au sol très simplement ! Il suffit en fait de mesurer la distance des deux murs (pour une pièce carrée ou rectangle) puis l’appareil s’occupe de calculer pour vous !

Vous pouvez voir le Bosch Professional GLM 50 en détail ici, et je vous partage cette vidéo de présentation pour voir les exploits de mon nouveau compagnon de bricolage (il s’agit du modèle au dessus sur la vidéo mais les fonctionnalités restent les même pour une meilleure portée) :