De nos jours, les hommes sont classés en deux catégories. La catégorie des passionnés qui cherchent l’amour et celui des hommes qui ne pensent qu’à boire et faire la fête, qui s’en fiche du lendemain. Maintenant, les hommes ne jouent plus au jeu de la séduction. Le fait de trouver une femme qui les aime ne semble plus les intéresser. Afin de vous guider dans l’univers de la séduction des filles de nos jours, Vice a créé une page sur son site pour vous que voici les détails.

Réseaux sociaux et sites de rencontres

Sur cette page, Vice vous apprend comment rectifier votre biographie. Il vous montre comment améliorer la publication de vos photos, les manières d’aborder une fille en conversation. Il faut donc être soi-même !

Parler-nous dans la vraie vie

Il vous montre comment vous exprimez sur internet comme dans la vraie vie, pour ne pas vous ridiculisez en faisant des énormités et des injures inutiles.

 Les soirées en appartement

Dans cette page, on vous montre comment ne pas vous ridiculiser en draguant une fille en étant à côté de son mec. Cela paraît simple, mais ce sont des cas qui peuvent arriver.  Il faut toujours attendre jusqu’à la fin, les filles célibataires seront les dernières à partir.

Les bars et les clubs

Pour vous diversifier des soirées en appartement. Sur cette page, vice vous conseille de raviver vos soirées en allant dans un club pour prendre contact avec divers gens même si l’on sait que l’on ne trouve pas forcément de bonne personne dans un club. Si vous n’êtes pas expressif de votre corps, allez au bar pour aborder une fille.

Bref, pour vous qui êtes encore à la recherche d’une fille, n’hésitez pas à suivre la technique de drague de vice sur cette page. Il vous montrera tout sur la manière de bouger, la manière de parler, la manière de tenir debout…