La marque allemande Krups figure bien parmi les plus renommées dans le monde du café. Elle détient le record dans les ventes internationales. En effet, les cafetières Krups présentent un rapport qualité/prix hors du commun. Ce sont sans l’ombre d’un doute, des appareils high-techs qui vous offrent une fonctionnalité sophistiquée avec de grandes précisions dans les commandes adaptées à l’aise et au besoin de son utilisateur. Et tout ça en restant dans un design raffiné, élégante, mais aussi compacte.

Ce n’est plus un secret, Krups est le premier choix des consommateurs et passionné de café. Une large gamme de produits est disponible dans leur magasin, facilement accessible via leur site internet.

 

Les 5 meilleurs machines à café au monde ?

Krups Nespresso Essenza Mini XN 1108, Black

Considérée surement comme le meilleur dans le classement mondial, cet appareil semble être des plus pratiques vu son design mini comme son nom l’indique. Elle ne présente en masse que 2.5Kg. Pourtant, rassurez-vous, il reste très compact. Vous pouvez l’emporter partout suivant votre besoin. Cela va vous garantir une simplicité d’utilisation.  Avec ces 0.6L de réservoir, la machine peut servir jusqu’à dix tasses de café.

Philips 3100 Séries EP3362/00

Ce modèle de la fameuse marque Néerlandaise ne requiert pas trop d’entretien. Au fait, son réservoir est équipé d’une filtre à eau. Et c’est ce qui fait son point fort. La machine peut vous préparer différents types de boissons chaudes. De plus, il offre plusieurs fonctionnalités, pour vous aider dans les réglages de préférences que vous souhaitez. En outre, Philips est communément connue pour la qualité de ses produits à l’échelle du marché international.

Krups EA8108 Espresso Kaffeevollautomat

Réservoir à capacité de 1.8L, cet appareil peut donner jusqu’à dix tasses par jours sans, cependant, une nécessité d’entretien fréquent. Cela est dû à un dispositif spécial appelé bac à marcs. Et comme d’habitude, une facilité de commande frontale. Volume réglable, intensité réglable, … Rien qu’avec tout ça, vous allez croire que ça se vend à prix d’or. Mais croyez-moi, le rapport Qualité/Prix est tout à fait abordable.

Delonghi 22.110.SB automatique

Cette machine-là est spécifiquement reconnue pour la diversité de ses fonctionnalités. Des traits particuliers, la possibilité de programmation de la déconnexion, la fonction standby. Cela va vous garantir une économie en matière de l’électricité.  Elle est aussi équipée d’une buse spéciale pour cappuccino. De plus, vous pouvez passer de la fonction café à grain à café moulu en toute simplicité. Son récipient à grains possède un système qui conserve les arômes. Vous pouvez, alors être sûr que votre tasse de café se sentirait vraiment bon.

Philips 3000 Séries HD8827/01

Doté d’un réservoir de 1.8L, vous pouvez vous régaler avec 15 tasses par jour. Elle offre aussi la possibilité de gérer la quantité d’eau que votre tasse va contenir. En outre, pour vous épargner la corvée de devoir détartrer tous les quelques jours, ce modèle possède un bac à marcs de 15 galettes. Et en plus, ce modèle figure parmi les plus low-costs.

 

Quel modèle vous inspire ?

Krups offre un large choix de modèle dans ce domaine. Toutefois, la marque peut garantir la fiabilité pour chaque modèle choisi. Si vous voulez vous régaler dans votre choix, veuillez cliquer sur ce lien.

Il est à noter qu’il faut faire un peu attention dans le choix du modèle de la machine à café. Bien sûr, les appareils Krups sont disposés d’une fonctionnalité plus ou moins polyvalente. Mais il est quand même nécessaire de souligner que chaque modèle possède sa propre fonctionnalité.