Le rasoir électrique AT750/20 de Philips est connu pour sa polyvalence. Il bénéficie de la technologie Wet & Dry qui lui permet d’être utilisé même sous la douche. Laissez-moi vous faire une présentation de ce rasoir et de partager avec vous mes avis.

Présentation du rasoir Philipes AT750/20 Wet & Dry

Vendus à un prix situé aux environs de 50 €, le Philips AT750/20 est un rasoir électrique étanche qui dispose de trois têtes circulaires, pas cher et surtout plein d’avantages ! Il fonctionne avec une batterie et est livré avec un câble de recharge, un capot de protection et une brosse de nettoyage. Son socle est en revanche vendu séparément pour moins de 10 €. Il est doté d’une grosse manche qui tient bien en main. A l’avant de celle-ci se trouve le bouton marche et arrêt, soit exactement sous le pouce. Une fois mis en marche, il émet un petit bruit discret qui peut faire croire qu’il est faiblard. Pourtant, le rasoir se révèle être très efficace qu’il n’est pas nécessaire de faire beaucoup d’allers-retours pour avoir une peau nette et lisse.

philips wet and dry

La prise en main de l’AT750/20

Grâce à un système appelé Quickrinse, la tête de rasage du Philips AT750/20 ainsi que ses trois lames peuvent être lavées. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir un petit clip placé à l’avant de l’appareil pour ouvrir la tête de l’appareil comme un capot. Ensuite, il ne reste plus qu’à passe l’ensemble sous l’eau pour le nettoyage.

Au préalable, il est préférable d’enlever les poiles avec le petit pinceau fourni avant de rincer sous l’eau. C’est plus facile ainsi. Après, il ne vous reste plus qu’à passer quelques coups de serviette et laisser sécher à l’air libre, la tête ouverte.

Les + : la bonne prise en main, l’étanchéité.

Les – : absence de tondeuse, support proposé en option, fonctionnalités assez limités.