Vous vous posez la question comment mesurer un tel distance avec un mètre à ruban ? Est-ce vraiment possible de le faire ? Inutile de faire du souci pour ça. Aujourd’hui, avec la technologie, il existe déjà un appareil qui peut vous aider à faire une mesure jusqu’à 250 m. les mètres laser existent déjà partout sur le marché.

Utiliser le télémètre laser GLM 250 VF Professional


Pour votre chantier, vous voulez un appareil qui vous aide à mesurer une certaines distances, vous serez servis puisqu’avec le mètre laser ou appelé aussi télémètre laser GLM 250 VF Professional, vous pouvez mesurer jusqu’à 250 m. Ce mètre laser est doté de la plus grande portée. Même avec les conditions de luminosité un peu mal dû à la grande lentille, ce mètre laser vous donnera toujours des résultats précis et vraiment exacte. Il suffit d’un simple clic et les résultats s’affichent sur l’écran.

Ses spécifications techniques

Avec une plage de mesure de 0.05m à 250 m, le mètre laser GLM 250 VF est considéré comme l’appareil de mesure le plus performant (voir les autres produits) avec une portée très éloignée. Il peut faire différentes mesures comme la distance, la surface, le volume et il peut faire même une mesure d’un angle. Doté de plusieurs composants électroniques, il peut mémoriser jusqu’à 30 mesures. Alimenté de quatre (4) piles de 1.5V, il possède une autonomie de 5h.

Les avantages de l’appareil

Il est vraiment utile pour les grands chantiers. Avec un viseur intégré, le visuel est net et capable d’atteindre les 250 m. Ce mètre laser possède une capacité de mesure exceptionnel et précis. Avec sa protection de poussière et d’eau, le télémètre laser GLM 250 VF reste robuste et meilleur du marché.

Bref, le mètre laser GLM 250 VF est le meilleur appareil pour une mesure longue distance. Il faut juste presser le bouton et quelque soit le mesure que vous avez prise, le résultat est tellement précis à tel point que vous vouliez encore réutiliser. Soyez alors curieux pour connaitre ce mètre laser, n’hésitez pas à visiter ce site.