La firme Asus s’est longtemps investie dans le développement de nouvelle technologie, notamment en ce qui concerne les ordinateurs, bureau ou portable. Cependant, la firme s’est récemment reconvertie dans le développement d’appareil mobile, comme le smartphone ou la tablette.

L’essentiel à retenir à propos d’Asus

Il est vrai que la réputation de la firme Asus tek n’est plus vraiment à refaire, pourtant, ce n’était le cas que pour les ordinateurs, jusqu’à récemment. En effet, depuis quelques années, le monde a pu voir la révolution de la firme en matière de développement d’appareil mobile, notamment avec l’arrivée de la Zenfone, qui a fait le bonheur de plus d’uns. Il est évident qu’avec ses années d’expérience en matière de développement de matériel informatique, la firme n’aura pas de mal à s’intégrer avec cette technologie mobile, étant donné l’étendue de sa réputation. Après ce succès tant attendu de la Zenfone, la firme s’est ensuite lancée dans le développement de tablette, notamment avec l’Asus Zenpad, qui fait un tabac en ce moment. Avec de nombreux modèles aux choix, les tablettes Asus offrent une performance plus améliorée dans tous les domaines.

Les choix de tablettes Asus

Dotées de performance audio-visuelle améliorée par rapport à celle des PC, il existe plusieurs types de tablettes Asus, qui sont toutes aussi performantes les unes des autres. Classifier en plusieurs séries, les Zenpad qui sont tous équipés d’un processeur Mediatek 8, un des plus puissants visibles sur le marché aujourd’hui. En ce qui concerne les Zenpad, il est impossible de passer à côté des légendaires Zenpad 8 et 10, ou encore la Zenpad 3S 10, qui sont les maîtres référents de la marque. Il faut savoir que ses séries se distinguent par la dimension de leur écran, qui varient de 7 à 10 pouces, et qui sont disponible dans différentes gammes, réparties selon chaque type budget.

Les gammes de tablettes Asus

La Zenpad, avec ses différentes variantes, en passant de la version simple, jusqu’à la version élégante dotée de son clavier rétractable, qui lui offre l’aspect d’un ordinateur portable, tout à fait opérationnel.

Néanmoins, lorsqu’on parle de tablette de nos jours, il est important de prendre en compte par ici , le site qui vous offre des nouvelles avancées dans ce domaine, notamment avec l’apparition du laptop convertible en tablette, et vice-versa. Cependant, la compagnie Asus présente elle aussi sa propre gamme la Chromebook Flip C302, en concurrence avec la Chromebook Plus de Samsung, qui est disponible en France, contrairement à son concurrent.

Les trois meilleurs choix de Zenpad

Gratifiées d’une parfaite performance visuelle, les Zenpad de nouvelles générations sont aujourd’hui doté d’un écran IPS de 10 pouces minimums, et d’un design flat, qui lui offre son look élégant. En ce qui concerne la Zenpad 10 (Z301M), son motif maillé est une des principales raisons qui poussent les gens dans son adoption, ce motif lui offre un aspect luxurieux, et cela fait un carton chez certaines personnes.

Mais comment ne pas parler de l’Asus Zenpad 3S 10 quand on parle de Zenpad, cette nouvelle tablette de la compagnie, qui même au-delà de ses 9,7 pouces, associe à la fois le loisir à la performance, a été spécialement conçue pour attirer l’attention des gamers, en vue de les inciter à se familiariser avec les appareils mobiles. Dotée d’une excellente performance visuelle, cette tablette est aussi dotée d’un châssis de métal gravé. Cependant, il ne faut non plus négliger la Zenpad 8, car au-delà de ses 8 pouces, son design sobre et épuré, elle possède aussi la faculté de sublimer les instants vidéos et les instants gamings.

Il faut aussi prendre en compte le fait que les expériences des développeurs de la firme ont pu concevoir des applications et des appareils performants, adaptées à tout type de besoin.