Si vous passez à la case coiffure pour avoir des cheveux impeccables, la plupart de temps, vous obtiendrez toujours un résultat satisfaisant. Mais si vous préférez coiffer vos cheveux à la maison, une brosse soufflante produira beaucoup de rebond, de volume et de brillance à vos  cheveux.

Ce qu’on aime beaucoup avec une brosse soufflante est sa capacité de sécher, de lisser et de boucler les cheveux en même temps et en un rien du temps. Si vous pensez vous investir dans une brosse soufflante, voici notre meilleure sélection des brosses soufflantes 2018.

Comment fonctionne une brosse soufflante ?

Cette brosse fonctionne de la même manière qu’un sèche-cheveux, il suffit de la brancher et de passer au réglage de votre choix. De l’air chaud ou de l’air frais, selon le réglage que vous sélectionnez pénètre ensuite à travers les poils pour sécher et coiffer les cheveux en même temps.

La brosse soufflante Babyliss Pro Titanium AirStyler

C’est le type de brosse qui vous permet d’avoir une belle coiffure réussie dans le confort de votre propre maison. Elle est très maniable, car très légère et ne vous donnera aucun mal à votre poignet.

cheveux finsLorsque vous utilisez cette brosse, vous obtiendrez une brillance et un volume exceptionnel à vos cheveux. Elle fonctionne avec une brosse rotative pour lisser ou boucler vos cheveux selon votre préférence.

Elle se montre très performante pour se débarrasser des frisottis et des imperfections et offre beaucoup de brillance aux cheveux les plus mats et les plus plats. Vous pouvez l’utiliser comme accessoire libre pour sécher tout simplement vos cheveux en jouant le rôle d’un sèche-cheveux classique. Cliquez ici pour en savoir plus !

Cette brosse soufflante Babyliss offre la meilleure protection optimale à vos cheveux. Elle dispose un réglage chaleur et en même temps un réglage soufflerie. Le revêtement en titane et en céramique garantit une excellente qualité et assure que vos cheveux ne seront pas endommagés pendant le processus de lissage ou de bouclage.

Une seule chose à retenir, certains clients rapportent que leurs cheveux sont pris dans le canon à cause du mécanisme de rotation. Donc, si vous avez des cheveux fins ou des cheveux cassants, il est préférable de choisir un autre type de brosse à air chaud sans l’aspect rotatif. Cependant, comme mentionné, une fois que vous maîtrisez la rotation, vous serez capable de la gérer parfaitement.

La brosse soufflante Infiniti Pro Spinning Conair meilleure pour les cheveux fins ou très droits

C’est une brosse soufflante performante très prisée par les professionnels. Elle est moins chère que le Babyliss examiné ci-dessus. Elle est plus facile à manipuler. Si vous avez un budget un peu serré, cette brosse lassante Infiniti Pro Spinning Conair est celle qui vous convient.

brosse lissante marquesSon moindre prix ne dénigre pas sa qualité.  Les poils sont sans enchevêtrement, elle est donc idéale pour les cheveux secs ou cassants. Pour les cheveux plus longs et plus épais, cette brosse soufflante se montre à la hauteur.

Lorsque vous l’utilisez, elle possède un contrôle du volume, de la brillance et capable de réaliser des boucles. Si vous n’arrivez pas à maîtriser le mécanisme de rotation, vous pouvez l’éteindre et l’utiliser comme un aérographe normal, ce qui est un gros avantage.

Brosse soufflante Revlon Perfect Heat Tourmaline en céramique

C’est l’une des meilleures brosses soufflantes pour les cheveux fins. Elle donne plus de volume à vos cheveux. Vous aurez des boucles parfaites de bonne qualité qui dure longtemps. Avec deux réglages de chaleur, vous pouvez définir le style que vous souhaitez.

La brosse est une brosse rotative, mais vous pouvez désactiver la fonction de rotation et les poils sont extrêmement doux. Grâce à la technologie de la céramique et de tourmaline, les cheveux sont traités avec une brillance exceptionnelle, ce qui les rend soyeux et sans frisottis.

Assez petit pour être emporté lorsque vous voyagez, c’est parmi le meilleur choix de brosse soufflante. Des cheveux lisses, brillants et sans frisottis.