Bose est une entreprise spécialisée dans le son et la vidéo. Elle était là depuis 1964, et elle porte bien le nom de son fondateur Amar G. Bose. Depuis 2012, Bose s’est lancé dans la technique évoluée pour le son connecté.
Ses enceintes Bluetooth sont bien présentées et très recherchées par les gens, or, sa station d’accueil est encore meilleure. On va plonger dans le SoundTouch de Bose.

Parlons un peu de ce qu’est une station d’accueil

D’un terme simple, c’est une sorte de socle qui vous permet de bancher plusieurs appareils. Cela peut être des gadgets connectés à votre PC portable. Vous savez très bien que d’un, on ne peut pas brancher beaucoup d’appareils sur votre ordinateur portable.

Eh bien, avec une station d’accueil, vous pouvez avoir plus de port USB, SD, des entrée et sortie Jack, un disque dur externe, une imprimante, un scanner, ainsi que d’autres appareils connectés par Bluetooth comme vos smartphones. A décrire cette image, c’est un peu votre bureau que cet appareil supporte. Vous pouvez également en adopter chez vous, et quand vous rentrez le soir, vous avez également votre bureau complet à la maison.

La station d’accueil que l’on parle ici, c’est celle que l’on utilise pour partager une bonne musque à la maison. Le son sorti par une station d’accueil ressemble à celui sorti de votre Home Cinéma, bien argumenté avec un bon tuteur et une bonne basse. Vous avez une accroche smartphone sur le devant de cet appareil, dont vous pouvez commander le smartphone à l’aide de la télécommande de la station pour envoyer des chansons dans votre playlist. Vous pouvez également brancher votre PC ou d’autres appareils connectés qui disposent du son comme un lecteur MP3, un Home Cinéma et d’autres.

Le son atteindra 30 m de l’appareil, donc il recouvrira 30 m2 d’espace également. Où que vous soyez, vous pouvez toujours avoir la même fréquence de son à chaque pièce de la maison. C’est comme votre earphone, mais qui ne détruit pas votre tympan. On peut distinguer tous ses caractères techniques par ce lien avec nos conseils pour une bonne utilisation. Venez sur www.enceinteportable.fr pour en savoir plus !

enceinte portable avantages

Après SoundLink, on passe aux SoundTouch

Le SoundLink regroupe toutes les enceintes Bluetooth de cette marque. Bose avec ses enceintes offrent une autre dimension de ses portables aux vacanciers durant l’été. Maintenant, en hiver, Bose travaille ses stations d’accueil avec ardeur pour que toute la famille puisse passer un bon moment ensemble en musique. Il y a trois modèles de SoundTouch lancés par Bose.

Le SoundTouch portable, celle qui porte les séries 20 et 30. Pour la station d’accueil portable, elle est très légère, peu encombrant et présente un poignet pour mieux la transporter. En ce qui concerne le modèle 20, elle est un peu petit également, un peu léger, mais elle envoie déjà un son incroyable, puis enfin le modèle 30 est un peu perfectionné et optimisé, largement pour couvrir un grand appartement. Mais Bose ne s’est pas contenté de lancer ces trois produits, mais il a innové les modèles et en a sorti des séries, que la station d’accueil SoundTouch 20 série III est leur dernier bébé.

Au Test de cette station d’accueil Bose

Il est important que vous sachiez que, pour une bonne maîtrise de son et vidéo, Bose est la marque de référence, même si elle n’assure pas trop au niveau du design et l’ergonomie de ses appareils, car d’autres gammes son séduisant comme Philips ou Denon, et qui sont légers.

Les produits Bose sont également parmi ceux qui sont chers, mais quand on découvre les bienfaits qu’il procure, cela en vaut la peine. Alors, pour un cadeau à Papi, une station d’accueil Bose lui fera plaisir, et c’est sûr qu’après les vacances de Noel, vous le reprendrez. Elles sont toutes meilleures ces trois stations d’accueil de Bose, avec ses séries bien évidemment, ce qui assure la fête de Saint-Sylvestre en famille pour cette année.