Une bourse de cryptomonnaie qui vient de faire son apparition sur le marché, il n’y a pas plus de deux ans, Binance est aujourd’hui classé parmi les leaders dans ce domaine en ce moment. Pourtant, nombreux sont ceux qui hésitent de s’y fier de nos jours, suites aux propos dénigreur de certains rageurs.

Qu’est-ce que Binance ?

A l’image de ce qui est précité plus haut, Binance est une récente bourse de cryptomonnaie, mais ce que l’on a omis de préciser, c’est qu’il est exclusivement accessible depuis le web. Son principal service est de délivrer un système facilitant l’échange de cryptomonnaie à cryptomonnaie. Avec sa plateforme en ligne, découvert en 2017, il est plus facile à chacun d’avoir accès à différent matériels de trading complet, des graphiques jusqu’aux fonctions de sécurité. Et pour n’écarter personne, Binance s’est efforcé de se construire une plateforme mixte, à la fois idéal pour les débutants et les experts, à travers deux portails différents. En effet, il est possible à tous d’avoir une interface basique, ainsi qu’une interface avancée de nos jours, afin d’aider chacun à mieux se repérer, et mieux se lancer.

Les avantages de Binance

Avant de vraiment s’intéresser à Binance, il est tout de même préférable de savoir que ce mot est en fait la combinaison de deux mots, à savoir Binaire et Finance, ce qui se traduit par finance numérique ou virtuelle. De ce fait, on sait donc mieux à quoi s’attendre, et le fait de se rendre sur le site ne fait que rendre cette explication encore plus plausible. Cependant, son principal atout reste quand même le fait qu’il propose deux interfaces bien distinctes et bien étudiées, afin de donner une chance à tous de percer rapidement.

En plus de cela, il propose une prise en charge de plus d’une centaine de types de cryptomonnaie, et un support multilingue, afin de ne délaisser personne, d’autant plus qu’il est accessible n’importe où. Et cela, son application mobile en témoigne, sans oublier le fait qu’il est possible d’avoir des réductions depuis, en usant de ses jetons BNB Binance. Munie d’une équipe maniaque de finance et de cryptomonnaie, Binance propose aussi une grande quantité de liquidité, en plus d’être apte à réaliser plus d’un million de transactions à la seconde. Tout en ne demandant qu’un faible coût, sur les retraits et les transactions, ce qui est tout à fait considérable, vu les explications par ici, ajouté aux primes et récompenses.

Comment utiliser Binance ?

Pour utiliser Binance, il faudra déjà commencer par se rendre sur son site, sélectionner sa langue en cliquant sur l’icône de drapeau en haut à droite, puis commencer son inscription. Pendant l’inscription, il est demandé à tous de choisir entre le niveau 1 et 2, sachant que le niveau 1 est tout à fait accessible sans aucune question, même s’il n’est possible que d’y retirer que 2 BTC par jour.

Pour le niveau 2, c’est-à-dire, le niveau avancé, celui-ci nécessite grandement l’envoi d’une pièce d’identité avant d’être validé, sachant qu’il est possible d’y retirer jusqu’à 100 BTC par jour. Sans oublier que 2 BTC valent déjà plus de 25000 euros en ce moment, ce qui est tout à fait énorme, pour ceux qui ont l’habitude de ne pas prendre plus de 5000 euros par mois. Une fois son compte créé, il est maintenant temps pour vous de se rendre sur le lien Fonds, et aller sur Dépôt, qui est directement relier à votre portefeuille. Dès que son compte est ravitaillé, il est possible à tous de commencer à acheter des actions sur la plateforme.

Pour ceux qui sont à la recherche de la meilleure plateforme de trading en ligne, Binance est aujourd’hui la meilleure adresse de référence, dans ce domaine, celle qu’il ne faut en aucun cas négliger.